Articles sur le Personal Branding
Les articles de cette catégorie traitent exclusivement du sujet du Personal Branding ou Professional Branding pour les dirigeants d’entreprises.
Qu’est-ce donc que le Personal Branding ? Chacun à sa définition, la nôtre est simple. Il s’agit de votre marque personnelle, celle qui vous permet de vous différencier des autres. Cela consiste avant tout à se créer une image et ensuite la gérer au mieux, comme pour un produit ou un service (mais non, vous n’êtes pas un produit…).
Le Personal Branding n’est pas simplement l’intitulé de votre poste et du nom de votre société. C’est valoriser vos compétences et votre expertise dans votre domaine d’activité. Et telle la promotion d’un produit ou d’une marque, vous devez également vous faire connaître et vous montrer sous votre meilleur jour. Cette image que vous véhiculez sera celle que vos clients, vos prospects et vos partenaires devront retenir de vous.
Nous publions ici des conseils et réflexions sur les bonnes pratiques à adopter dans le développement de votre Personal Branding.